Dans le cadre du mouvement intra-départemental 2025 du premier degré dans les Alpes de Haute Provence, les professeurs des écoles bénéficiaires d’une RQTH (reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé) en cours de validité et qui souhaitent obtenir une priorité liée au handicap, doivent dès à présent, adresser leur demande de bonification (fiche jointe complétée et justificatifs) au médecin de prévention.
Cette disposition peut également concernée le conjoint bénéficiaire de la RQTH ou l’enfant dont la situation de handicap ou de maladie grave est reconnue.
Pour cela, vous devez compléter la « demande bonification au titre du handicap » et l’adresser, par voie postale et sous pli confidentiel à l’adresse suivante :
RECTORAT d’Aix-Marseille
A l’attention du Dr FABBRICELLI – Médecin de prévention
Mutation intra départementale
Place Lucien Paye
13100 AIX EN PROVENCE
NB : Seuls les dossiers examinés par le médecin de prévention seront pris en compte. Une copie de la fiche de demande de bonification doit être adressée au service PGRHM (ce.pgrhm04@ac-aixmarseille.fr) en charge du mouvement afin d’informer l’administration sur cette démarche.